Le livre photo de votre mariage, le livre photo de votre vie !

Parmi tous les événements de la vie qui sont source de stress, le mariage arrive en toute première position. Et pour cause, c'est sans aucun doute le plus beau et le plus important jour de la vie des futurs époux. Au centre de toutes les attentions et regardés par tous, ils sont au cœur de l'événement et tout doit être parfait. La cérémonie, la robe, le banquet, les fleurs, la musique et les photos, tout doit être irréprochable. La problématique des photos est probablement celle qui angoisse le plus les futures mariées. Les photos ne souffriront pas la médiocrité car elles ne pourront jamais être refaites ! Elles devront donc retenir toute l'attention des mariés.

Un photographe professionnel

Mon livre photo avec FlexiLivre

Il est fondamental de faire appel à un photographe professionnel pour le jour de son mariage. C'est un budget certes, mais les jeunes mariés ne le regrettent jamais. Le photographe professionnel est habitué à gérer le stress présent le jour d'un mariage. Il sait mettre en valeur les mariés et prendra en photo les principaux acteurs de cette journée exceptionnelle : les parents des mariés, les grands-parents, les témoins, les frères et sœurs, et les amis les plus proches. Inutile par exemple de faire beaucoup de photos de la famille éloignée. Les mariés peuvent s'ils le souhaitent demander à un de leurs amis de faire les photos si ce dernier est un photographe de qualité. Mais ce n'est peut-être pas très sympa pour ce dernier qui ne pourra pas profiter pleinement de cette journée de fête.

Réaliser le livre photo de votre mariage

Une fois que vous avez récupéré l'ensemble des photos du jour de votre mariage il faudra faire une jolie sélection pour votre livre photo : les demoiselles d'honneur, les préparatifs, la décoration des tables, les mariés, les invités et bien entendu la découpe de la pièce montée !

fr ch lu ca